• Il suffit parfois d'un signe...

    LaBelle


    votre commentaire
  • Je me déclare candidat. Pas besoin de cinq cents signatures, seulement la vôtre.

     

    J'ai la joie de vous annoncer que je me soumets au suffrage arbitraire direct. Il n'y aura même pas besoin d'un débat télévisé, juste un ou deux entretiens en tête-à-tête...

     

    J'accomplirais mon programme avec le soutien d'une équipe et dans le respect des pouvoirs qui me seront conférés. Ce ne sont pas que des promesses car ensemble, nous réussirons dans notre entreprise. Je suis prêt pour ce mandat à durée farouchement déterminée. J'ai la carrure pour le costume et le cou pour la cravate.


    Mon investiture ne nécessitera même pas de cérémonie, juste quelques coups derrière la cravate... un pot de vin d'arrivée.

     

    Si je suis élu, je baisserai le taux de chômage à coup sûr.

     

    Alors c'est bon ? Je suis embauché, patron ?

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    2 commentaires
  • Attention !

    Défensif ne veut pas dire pour autant inoffensif, comme le laisserait penser une idée reçue. La meilleure défense (du ministère), c'est l'attaque-tic du gendarme comme le laisserait à penser un coup de matraque reçu.


    La pression de la répression ne se mesure pas en bars, mais en tabac. Ceux qui se sont faits tabasser vous le diront, ça fout les (flash)boules. Tiens, en parlant de flash-boulettes, ce sont les munitions de l'attaque type du gens d'arme soi-disant démuni. Il faudrait inventer un vaccin contre la rage des CRS, ça éviterait bien des bavures.


    Et puis, quelle idée de faire payer les tickets de métro ?! Je n'ai jamais, Ô grand jamais payé pour l'épilation au carré d'une demoiselle ! Non mais, franchement, où va-t-on ?


    8 commentaires
  •  

    Tiens... Et tu peux avoir le meilleur dentifrice du monde... Une fois que tu commences à en manger de ces saloperies, et que tu ne peux plus t'arrêter comme moi ou le Mac... Et ben t'a plus qu'à pleurer à ta mutuelle et aller voir l'aut' tortionnaire...

    Alors Car en sac, Dragibus, Rouleaux de réglisse, kinder bueno, kinder country, m&m's, crocodiles, nounours et compagnies... Je vous... adoooore...

    Putain que j'aime pas avoir mal pourtant... Du moins Là!!!!!


    7 commentaires